challenge special SFF - mai-juin 2020

Des pages avec nos produits -
Pages with SFF's products
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Mariscrap »

Bienvenue pour ce challenge un peu spécial, créé pour voir vos créations avec les produits Scrap From France.
La page que vous proposez en compétition est libre mais:
1- doit être réalisée avec 1 produit SFF ( kit, template...etc) et valider par la designeuse associée ( personnellement j'adore voir les pages avec mes créations, les autres designeuses aussi...peut-être vous proposeront-elles de la rajouter en boutique!!!). Pour cela vous contactez par MP, la designeuse pour lui soumettre votre page et elle vous la valide.
2- cette page ne peut pas être utilisée pour d'autres challenges.
3- poster votre page, le nom de la designeuse qui l'a validé , le PV du produit utilisé ainsi que le lien en boutique (cela me permet de contrôler plus rapidement )

Déposer votre page dans la galerie du challenge SPECIAL SFF: http://scrapfromfrance.fr/gallery/showg ... hp?cat=507
A gagner (suite à un vote) : un bon de 3.00 euros sans montant minimum sur toute la boutique !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Welcome to this special SFF's challenge, where we will see our fantastics pages made with SFF's products.
You can do evrythgin on your page, the requirements are:
1 - msut be done with SFF's product (kit, template...) and check by the designer ( I really love to see whta my custumers do with my creations, I'm sure that the others designers too...and pershaps they will ask you to put your page on store!!!). Contact by PM the designer and she will check your page.
2- your page can't be used for another challenge
3- Put your page, designer name, the PV of the product used and the link back to store.

Put your layout in the SPECIAL SFF's gallery : http://scrapfromfrance.fr/gallery/showg ... hp?cat=507
after a vote, one of you will win one coupon of 3.00 euros (no minimum order, availible on the entire store)!!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que dans un esprit d'équiter les gagnantes du mois précédant peuvent participer au challenge mais sans que leur page soit sélectionnée pour les votes.
Remainder: the winner of previous challenge can't be selected for the vote...your participation is greatly appreciated :-)
ImageImageImage
Marie-Christine
Posts: 565
Joined: 15 Feb 2013, 19:23

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Marie-Christine »

Impossible de télécharger le cluster de Vanessa : mon adresse mail et mon mot de passe ne correspondent soit disant pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Mariscrap »

Demande à te le faire renvoyer Marie-Christine...fais "mot de passe oublié". :-)
ImageImageImage
lieke
Posts: 128
Joined: 12 Jun 2013, 22:58

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by lieke »

I used for this challenge the kit Giving Love by Vanessa's Scrapbook Creations
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.ph ... s_id=18156
Image
Marie-Christine
Posts: 565
Joined: 15 Feb 2013, 19:23

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Marie-Christine »

Je remets ma page qui a disparu.
Image
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Mariscrap »

superbe page Marie christine, mais tu l'as créée avec quelle kit stp?
et tu dois la déposer dans la galerie du challenge stp :-)
ImageImageImage
Marie-Christine
Posts: 565
Joined: 15 Feb 2013, 19:23

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Marie-Christine »

Ma page est faite avec le kit de Kakleid_Lovelymother
photo Pixabay
Impossible de la mettre dans la galerie : Il est inscrit : Sp_cial_STT_05_20.jpg (exceeds filesize limit)
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Mariscrap »

Tu dois donc réduire la taille de ta page au moment de l'enregistrement. Tu dois avoir des tutoriels sur youtube pour cela, c'est facile tu fais une recherche avec le nom du logiciel que tu utilises...et ce sera tout bien expliqué.
ImageImageImage
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by Mariscrap »

Here is my participation :-)

kit "My touch" of purple" by Mariscrap

Image
ImageImageImage
lieke
Posts: 128
Joined: 12 Jun 2013, 22:58

Re: challenge special SFF - mai-juin 2020

Post by lieke »

Awesome layouts!!
Locked