kits de falango

Un post par membre à actualiser au fur et à mesure des rajouts de freebies / One post per user, you must update your post for every freebies you put.
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

kits de falango

Post by reginafalango »

bon je suis une grande debutante alors j apprend, mais comme je suis du genre pressée j'apprend en cours de route, voila du coup des kits en vous promettant de m'ameliorer en qualité mais c'est en maçonant qu'on devient maçon me diait mon père ! ( portugais bien sur) KIT EWEN sur mon blog http://falango.canalblog.com/
kit EWEN
kit EWEN
pvkit ewen-1.jpg (227.5 KiB) Viewed 9748 times
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: kits de falango

Post by Mariscrap »

Je trouve que ce sont des début prometteurs!!!!!
As-tu fais attention aux réglages 300 DPI et au format 3600*3600 des papiers???
ImageImageImage
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

oui mdame j ai ete cochée par yas et greisse autant dire la master classe ! mais j'avou que celui ci est pas au top en qualité par rapport aux autres et a ceux a venir, je fais a present des elements plus grand et j ai enfin trouvé la fonction ameliorer les contours sur toshop ! bon j ai commencé en mai alors je m entraine , je m'entraine ( jsui a bonne ecole !) merci de tes encouragements en fait j enposterais bien d'autre mais j arrive pas a mettre des potos dans les postes !
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

voici une quick page realisee avec ma partie d une collabe avec l equipe de creativ factory sur le theme legendes celtiques papier, word art et elements a telecharger sur mon blog
Image
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

voici mon tout nouveau kit a télécharger sur mon blog . C'est l histoire d'un petit oiseaux et d'un petit poisson qui s'aiment d'amour tendre !
pour fille ou garçon ? à vous de choisir

Image

Image

Image



http://falango.canalblog.com/
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: kits de falango

Post by Mariscrap »

Très très joli....je te donnerais mon QC...masi je sais pas quand...;manque cruel de temps :? :?
ImageImageImage
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

j imagine le mien rentre en 5 eme mais bon ça y est il est plus autonome !!! il a perdu sa carte de bus des le premier jour ! grr allez repaye 10 euro plus les photos d identité !! mais c'est mon bebe jean de la lune !
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

pour les garçons exclusivement ? mais non y a des bidouilles pour les garçons manqués ! a telechargez sur mon blog amusez vous bien !

Image[/url][/img]

Image[/url][/img]
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

un add on pour les filles

Image
reginafalango
Posts: 17
Joined: 09 Aug 2012, 23:01
Location: auvergne
Contact:

Re: kits de falango

Post by reginafalango »

un nouveau kit pour halloween mais qui fais pas peur hein ! sur mon blog en free

Image

Image
Post Reply