shop boutique blog forum gallery • Consulter le sujet - Un bonjour de PerlineDesign

Un bonjour de PerlineDesign

Un bonjour de PerlineDesign

Messagepar perline » 16 Avr 2017, 20:00

Bonjour à toutes,

Je suis ravie d'être parmi vous. Mon prénom est Francine, j'ai 57 ans et j'habite en Belgique. J'ai toujours été passionnée par la mise en page de photos, même si je ne savais pas à ce moment-là que cela s'appelait du scrapbooking.
Je suis mariée et j'ai un fils de 26 ans (encore célibataire). J'ai un chat (elle a choisi notre maison pour mettre au monde ses bébés) et est restée et j'ai adopté une adorable cocket de 6 ans 1/2 au mois d'octobre.
J'adore les fleurs au jardin et nous avons un potager en carrés surélevés (idéal pour le dos) et une serre où je cultive mes tomates (de toutes les couleurs) avec amour.

Je fais du scrapbooking digital depuis 2010. J'ai appris petit à petit grâce à des forums. J'ai ensuite eu la chance d'entrer dans la CT de Kastagnette et de Louise Laudet, ce qui m'a permis d'avoir du matériel de grande qualité pour faire mes pages et ainsi progresser.

Je suis entrée en boutique pour la première fois il y a un peu plus 2 ans, sous le nom de PerlineDesign vu que mon pseudo sur les forums est Perline (le nom que j'avais donné à ma chatte du moment, décédée depuis).
Je suis toujours aussi accro à la création ! Je ne m'en lasse pas, et je fais encore partie de quelques CTs. J'aime aussi participer à des challenges sur des forums (quand j'ai le temps) et j'y ai déniché quelques perles qui font maintenant partie de ma CT.

Voilà un petit aperçu de ce qui fait mon quotidien.

Mariscrap a eu la gentillesse de m'accepter dans sa boutique. Vous pourrez donc très bientôt y trouver mes produits.
perline

Message(s) : 192

Re: Un bonjour de PerlineDesign

Messagepar Mariscrap » 28 Avr 2017, 21:35

Bienvenue Perline,
merci pour cette présentation qui nous permet de te connaitre un peu mieux.

J'ai hate de partager pleins de créations et projets avec toi.
;) ;)
ImageImageImage
Mariscrap
Site Admin

Message(s) : 3635

Re: Un bonjour de PerlineDesign

Messagepar Louise » 02 Mai 2017, 00:01

Coucou mon amie, contente de te retrouver ici ;)
Louise

Message(s) : 490

Retour vers Présentation - Introduce you