moins présente

Un forum pour tout et tout le temps!!! A forum for anything at anytime!!
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

moins présente

Post by xuxper »

Bonjour
En ce moment je suis peu présente pour la raison que mon homme est hospitalisé de puis vendredi.
Tout a commençé y'a 10 jours crises de coliques néphrétique en pleine nuit direction les urgences la le scanner révèle un calcul de 5mm coinçé dans l'urétère.
depuis 1semaine de traitement à la maison et le calcul s'évacue pas donc hospitalisation en urgence vendredi, pose d'une sonde urétère....samedi matin tout va mal il ne contrôle plus du tout ses sphincters et urine sans arrêt du coup radio et la verdict la sonde n'a pas tenue est c'est placée dans la vessie donc on la lui retire....le médecin est rassurant hier en posant la sonde il a fragmenté le calcul donc il devrait sortir en petit morceaux dans les heures a venir....Et cette nuit grosse crise de coliques néphétiques comme y'a 10 jours on attend des nouvelles du chirurgien....
Vanessa1981
Posts: 664
Joined: 18 Sep 2012, 19:23

Re: moins présente

Post by Vanessa1981 »

Sweety hope you get good news soon hun xxx
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: moins présente

Post by Mariscrap »

en je le plains car il parait que c'est super douleureux...prends bien soin de lui.....normalement çà passe bien sauf que cà fait vraiment mal sur le coup...courage à ton homme!!!
On a nos petits soucis, ils ont les leurs ...mais ceux-là je leur laisse bien.
Fais lui un gros bisous de notre part ;) ;)
ImageImageImage
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

Re: moins présente

Post by xuxper »

bon ben verdict tombé demain ils réopere pour remettre une sonde...
merci les filles
Caro753
Posts: 6
Joined: 14 Nov 2012, 17:05

Re: moins présente

Post by Caro753 »

Je vous souhaite plein de courage, en attendant qu'il se remette vite !
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

Re: moins présente

Post by xuxper »

merci beaucoup
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: moins présente

Post by Mariscrap »

bon j'espère que tout s'est bien passé.... :roll: :roll:
ImageImageImage
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

Re: moins présente

Post by xuxper »

opssssssss j'ai oublier de venir donner les nouvelles ici.
Du coup lundi matin contre toute attente le mèdecin lui a dit que comme depuis la veille au matin il n'avait pas souffert ils tentent d'éviter l'opération, donc retour à la maison toujours avec son calcul qui devrait selon le docteur sortir tout seul rapidement, il doit donc filtrer toutes ses urines...Et dans le cas d'une grosse crise de coliques nephrétiques on retourne aux urgences et là il lui mettrons la sonde en urgence...
On attend donc qu'il l'évacue quelques petits morceaux sont sortis hier depuis rien, donc reste qu'a prendre patience et attendre en souhaitant qu'il ne souffre pas a nouveau.
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: moins présente

Post by Mariscrap »

Et il n'existe pas un bon petit remède de grand-mère à ce genre de trucs???? :? :?
ImageImageImage
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

Re: moins présente

Post by xuxper »

si quelqu'un en a un je prend car on en est au même stade et pour l'instant j'ai pas vu de recettes de grand mère....J'ai aussi cherché sur mon bouquin d'homéopathie y'a de quoi aider a évité les douleurs mais pas de quoi aider a évacuer alors il prend déja pour les douleurs.
Post Reply