moins présente

Un forum pour tout et tout le temps!!! A forum for anything at anytime!!
User avatar
Mariscrap
Site Admin
Posts: 2430
Joined: 16 Feb 2011, 14:36
Location: France : Lyon
Contact:

Re: moins présente

Post by Mariscrap »

rhooo c'est pas croyable que l'on puisse rien faire...bon sinon as-tu essayer un magnétiseur!!

non non rigoler pas, j'ai du psoriasis aux mains et c'est très douloureux, j'en ais eu ras le C.... de mettre tout un tas de crème à base de corticoïdes (qui font que dalle d'ailleurs) et une copine m'en a conseillé un...en une séance j'ai déjà vu de gros progrès.
J'ai demandé à mon médecin et elle m'a gentillement répondu...si ce que vous avez trouvé vous fait du bien ...allez -y (plutot open comme doc)...du coup je me suis dis que j’emmènerais sans doute ma fille (pipi encore au lit à 5 ans)..et le doc m'a répondu..."de toute façon cela ne peut pas ui faire de mal"...

alors on pire çà marche pas mais au mieux çà fonctionne!!!
ImageImageImage
xuxper
Posts: 30
Joined: 11 Jul 2012, 17:09
Location: pays basque
Contact:

Re: moins présente

Post by xuxper »

oui c'est envisageable on attend l'écho du 11 et si le calcul est toujours la on tentera encore faut il trouver le bon....
Et je ne rigole pas car moi même y'a quelques temps je ne croyais pas du tout a l'homéopathie et maintenant je sais dire qu'elle peu faire des miracles...ou au moins bien aider contre différent petits maux....d'ailleurs va falloir qu'on prenne le traitement de choc anti grippe d'habitude on a déja commençé avec tous ça on a oublié....
Post Reply