shop boutique blog forum gallery • Consulter le sujet - challenge scraplift : avril/mai 2015

challenge scraplift : avril/mai 2015

Re: challenge scraplift : avril/mai 2015

Messagepar virela » 02 Juin 2015, 14:36

Nous vous rappelons que dans un esprit d'équiter les gagnantes du mois précédant peuvent participer au challenge mais sans que leur page soit sélectionnée pour les votes.
Remainder: the winner of previous challenge can't be selected for the vote...your participation is greatly appreciated

Comme Marie-Christine à gagné le challenge mini, et que pour ce challenge il ni à que 2 pages, je pense que Didou doit gagner ce challenge !!!!!
virela

Message(s) : 345

Messagepar Didou- » 02 Juin 2015, 19:43

virela a écrit:Nous vous rappelons que dans un esprit d'équiter les gagnantes du mois précédant peuvent participer au challenge mais sans que leur page soit sélectionnée pour les votes.
Remainder: the winner of previous challenge can't be selected for the vote...your participation is greatly appreciated

Comme Marie-Christine à gagné le challenge mini, et que pour ce challenge il ni à que 2 pages, je pense que Didou doit gagner ce challenge !!!!!

Comme j'ai deja le kit, je veux bien le céder à Marie-Christine si c'est possible ;)
Image
Didou-

Message(s) : 300

Messagepar virela » 03 Juin 2015, 09:28

Le soucis c'est que Marie-Christine à déjà gagné ce moi-ci !
Je vais voir avec Mariscrap !!!
virela

Message(s) : 345

Précédent

Retour vers Challenge ScrapLift